Cette page sert de présentation aux outils que je développe et cherche à développer pour l’application Maya Autodesk. L’intérêt principal de ces outils étant de faciliter le travail dans Maya à différentes échelles et à différents niveaux de la production.
Ces outils seront principalement basé sur le Python intégré à Maya mais il existera parfois une version Mel des outils. La plupart des outils seront mis à disposition pour le téléchargement.
Veuillez également savoir que je ne suis encore qu’un débutant, donc ces programmes sont possiblement incomplets voire inefficaces dans certains cas.
ATLAS – CONTROLLER TOOL est un outil destiné à la création de controllers et meta-controllers pour le rig sur Maya.
VERSION : 1.0.1
FONCTIONS :
FONCTIONS PRÉVUES :
HEKA – BUILD TEMPLATE est un template destiné à la création d’outils de génération de structure. L’intérêt étant de développer rapidement, et en fonction des besoins, un outil avec un interface claire et avec de nombreux paramètres variables. Par défaut, le template génère une pyramide, mais l’idée reste de modifier le code de la structure et l’adapter aux besoins de la production.
VERSION : 1.0.2
FONCTIONS :
FONCTIONS PRÉVUES :